vétéran entente beaumont mours : site officiel du club de foot de MOURS - footeo

16 juin 2015 à 11:17

une belle saison 2014/2015

et oui une belle saison qui s'acheve avec la montée en 1ère division de notre équipe A.

en effets , le parcours de l'équipe A fût magnifique 1er avec 83Pts le plus gros total des divisions, avec 22 matchs 20V 1N 1D , en coupe ils ont été éliminé au deuxième tour par une PH Groslay fc.

celui de la B fût plus dur, mais vers la fin une amélioration se fût sentir , ils finissent 8ème sur 9 avec 26Pts , 16 matchs  3V 1N 12D , en coupe éliminé au deuxième tour .

lors du tournoi annuel de bornel , où se fût une belle journée , nos équipe finir 7ème et 24ème sur 25 mai savec une belle ambiance.

un grand merci à tous le groupe , à ceux venus nous aider et à ceux qui nous ont soutenu , une autre saison nous attend mais pour le moment se sont des vacances bien mérité pour tous car nous avons tout donné cette saison.

nous remercions aussi nos sponsors , BULLE NETTOYAGE , BOULANGERIE BOULAY , ENGINSOFTfrance , E.L.I.C.E. , Pompes Funébres Marbrerie IDF , O.C.M menuiserie , FLEURSECRETES , CARINEFLEURS

à tous un grand merci pour cette saison pleine d'émotion , nous sommes une grande famille et faut que cela continu ainsi, merci à tous