vétéran entente beaumont mours : site officiel du club de foot de MOURS - footeo

16 février 2015 à 18:29

un week end avec des regrets

peu de chose à se mettre sous la dent, une première mi temps vide de jeu de notre part et avec une équipe de fontenay venu chez nous chercher un résultat. en seconde période nous avons joué un peu mieux mais pas comme d'habitude, nous aurions pu gagner le match sur 3 ou 4 occasions mais par manque de chance cela passa à chaque fois de peu , actions menées par KULEJ chrsitophe , Amar Bouchene ainsi que Foubert Philippe. mais nous aurions pu aussi le perdre sans une défense combative ne lâchant rien ,tenu par Ti Coq "LEBRETON TEDDY" , Marc Archimbaud , Sebatien Gehin et GEOFFRAY stephane ainsi que MONFRAY bruno , voyant même notre gardien Michaël Élise Héron nous permettre de faire match nul sur une belle claquette sur une frappe lointaine qui prenais belle et bien la direction du but.
un match difficile comme il nous en attend d'autres car ils voudront tous nous battre maintenant. avec 4 pts d'avance sur le deuxième nous sommes en bonne position.
Pour l'équipe B le peu que j ai entendu c'est un match aussi difficile , des joueurs qui pensent que l'équipe devrait changer de jeu , de placement.une défaite lourde 0-5 sur un terrain très difficile à jouer.