vétéran entente beaumont mours : site officiel du club de foot de MOURS - footeo

22 décembre 2014 à 16:28

une défaite avant les fêtes.

un pti resumé du match de coupe perdu par l'équipe A contre groslay fc mais pas de honte car , groslay joue en PH soit 3 division au dessus:
une première mi temps où nous avons couru beaucoup mais sans se mettre en danger , assez bien en place et tous bien concentrés nous avons réussi à les contenir en même à placer quelques belles petites actions, sur une seules erreurs de cette mi temps GROSLAY en profita d'une belle frappe enroulée pour ouvrir le score vers la 30ème minute, n'étant pas non plus ridicule nous arrivions à la mi temps sous le score de 1-0
la deuxième mi temps fût plus dure pour nous, mais toujours avec de l envie et du combat nous tenions bon , malgré les nombreuses occasions des locaux, et c'est sur un coup franc contré par le mur , qui alla taper le poteau pour finir dans les pieds des joueurs de groslay qui fusilla notre gardien à bout portant, 2-0 à la 53ème minute. et c'est dans les 5minutes suivantes que l' Entente Beaumont Mours obtient un coup franc , celui ci bien tiré par Christophe Griggio fini sa course dans la lucarne 2-1 , et pendant environ 10 minutes nous nous sommes mis a y croire mais sur un perte de balle groslay partirent en contre et marquèrent, 3-1, les 15 dernières furent très dures pour nous mais avec l'envie de ne pas prendre une valise le score ne resta là.
merci à toute l'équipe et ceux venu nous encourager, se fût un match agréable à jouer alors je pense à regarder , le groupe n'a pas à rougir de cette défaite.
allez EBM passez de bonnes fêtes à tous et revenons encore plus fort l'année 2015