vétéran entente beaumont mours : site officiel du club de foot de MOURS - footeo

18 novembre 2014 à 15:40

la B fait un nul à bezons en amical

Résumé : US Bezons – EBM B : 2-2 amical
Nous commençons le match avec 9 joueurs de l’EBM et 2 joueurs prêtés par Bezons, un arrière droit avec un niveau très inferieur à celui de Ludo et un attaquant du même calibre que nos attaquants absents. Medhi en 10 qui n’est pas encore vétéran, qui a beaucoup couru au milieu de terrain avec une belle technique, nous a bien aidé. En face, Bezons jouait avec 2 joueurs, de l’équipe une qui joue en « excellence », au milieu de terrain.
Nous pouvons dire que notre équipe ressemble à celle de tous les dimanches.

Première période assez équilibrée, Bezons a plus souvent le ballon, mais leurs attaquants sont assez naïfs et ont été très souvent pris aux pièges du hors jeu, dû aussi et surtout à la très bonne défense et aux bons alignements de José, Alain et Pat. Quand le ballon était trop en profondeur David n’hésitait pas à sortir de son but pour dégager très loin. La première grosse occasion est pour nous avec un tir sur la transversale. Et les ennuis commencent pour nous, Lolo se blesse et doit sortir, remplacé par un Bezonnais, 5 minutes plus tard une main dans la surface, penalty pour Bezons, 1-0. Dans la foulée une action un peu confuse avec un contre favorable et 2-0. L’orage est passé, c’est la mi-temps.

Deuxième période, ça démarre tranquillement, puis, petit à petit, les lignes s’étirent des 2 côtés, beaucoup d’espace. Fred se blesse à son tour et est remplacé par un Bezonnais qui, peu de temps après, va lui aussi tirer sur la barre. Puis, c’est au tour de Marc de laisser sa place, le Bezonnais qui rentre est un des joueurs de leur équipe une. Peu de temps après, il déborde côté droit, drible 2 joueurs et centre pour Medhi qui plein de sang froid glisse le ballon au fond des filets, 2-1. Ensuite, le Bezonnais qui avait tiré sur la barre ne se loupe pas et lobe le gardien, 2-2. Beaucoup de fatigue, Farid blessé joue à 50 % de ses moyens. David nous sort 2 parades, une claquette et un arrêt réflexe sur sa ligne. Fin du match 2-2.

Il faut retenir la bonne première période malgré le score de 2-0 à la mi-temps, les buts étaient évitables mais nous avons été solides, la deuxième période avec 5 Bezonnais sur le terrain n’était plus à notre image.