Les NEWS

15 novembre 2016 - 18:17

bonjour à tous , voici quelques infos de ce moment.

notre gardien Rezzouk stephane ne peut toujours pas avoir de licence , toujours en délicatesse avec son épaule.

notre N°11  Grégory Gourbeillon sera opéré le 24 novembre se son genou , courage à lui.

l' arrivée du N°6 SAIDI mohammed , nous lui souhaitons bienvenu , un bon joueur.

des nouvelles de notre ancien N°6 LEDANSEUR ludovic , qui avait annoncé qu'il ne pouvait pas continuer le football par rapport au travail et la vie privée , a signé à l'entente dieudonné/puiseux/anserville dans l'oise.bonne continuation à lui.

bientôt des nouvelles du repas de noël, avec les inscriptions quine vont pas tarder.

et ce soir nous sommes dans l'attente du tirage de la CVO anciens où notre équipe A est toujours en course.