La fin du mercato

26 septembre 2016 - 17:40

et oui nous arrivons au mois d'octobre et il est bien temps de terminer ce mercato ,Nous sommes donc un effectif de 45 joueurs , certes beaucoup pour 2 équipes mais quand on est vétéran on est souvent absent ou blessé et surtout pas assez pour une 3ème équipe.

nous dénombrons  12 départ par rapport à l'effectif de la saison dernière:

4 Jahandier Philippe , 6 Ledanseur Ludovic , 19 Geoffray stephane , 20 Caetano marc , 22 jambon frédéric , 29 Cherrack medhi , 55 Dauphin kevin , 75 Doudoux arnaud ,76 Gorge stephane , 77 Margarido luis , 92 Diaz denis et 98 Ferreira agostinho.

et nous annonçons 6 arrivées:

67 Azzopardi alain (CO Chambly) , 79 Pichard Nicolas (libre) , 92 Korte Michaël (libre) , ainsi que Moussion Fabien (libre) , Olivier et Alpha qui eux 3 n'ont pas encore de numéros.