pas tout à mettre à la poubelle!!!!

19 septembre 2016 - 10:55

un match qui va pouvoir laisser des regrets mais où l'on aura vu aussi de belles choses et que nous sommes capable de nous crées des occasions que nous devrons mettre au fond maintenant.

d'autres questions resteront dans les têtes , surtout celle concernant notre gardien malgré un bon match comme toute l'équipe , fallait-il qu'il joue avec sa cuisse car sur les buts et surtout le premier sans sa cuisse peut-être n'aurions pas pris ceux-ci.Nous pouvons aussi nous demander pourquoi un tel relâchement en fin de match.

l'équipe est sur la bonne voie avec son nouvel entraîneur GEHIN sébastien qui sait parler calmement et comprend son groupe , une belle année en perspective en tout cas huaminement, mais les résultats suivront , cela nous en sommes certains.