dernier match de préparation

4 septembre 2016 - 22:21

un bon match avec du sérieux , de l'envie et un gardien qui hurle plus pour rien mdr

3 période de 30min , où l'on a vu une domination dans le jeu et la possession de notre équipe qui à bien maitriser son sujet. en  1ère période nous avons vu le but d'AUGUSTO sur un centre de RAMON benjamin , en 2ème un but de KORTE michaël sur une balle en profondeur où il prit le devant sur le gardien pour inscrire dans le but vide et en 3ème un but de PAM stephane sur une belle frappe lointaine et un de HAMROUNI ridah sur une action en solitaire.

beaucoup de chose ont été tenté et cela à fait du bien , une bonne entente dans l'équipe de la joie , de la bonne humeur qui je suis sur feront partie de la saison qui va débuter dimanche prochain

merci à tous