résultats des équipes , mercato etc... c'est ici

3 juin 2016 - 13:38

bonjour à tous , voici les résultats de la saison 2015/16 pour les vétérans .
équipe A: 4ème avec 58Pts ,3èmè défense avec 22buts encaissés , 9ème attaque avec 34buts marqués , 10V , 6N , 6D
équipe B: 7ème avec 24Pts , 8èmè défense avec 51buts encaissés , 8ème attaque avec 15buts marqués , 3V , 1N , 10D
meilleur buteur vétérans: Christophe Kulej 7 buts
meilleur buteur en A: Amar Bouchene 5 buts
meilleur buteur en B: Ahmed Belmokhtar 3 buts
meilleur buteur CSC: Michaël Héron 2 buts

petite info sur le mercato:
nous avons le plaisir d'annoncé déjà une arrivée se sera le N° 92 Michaël Korte , bienvenu à lui.
mais déjà des départ aussi: 4 JAHANDIER philippe "choix personnel" , 3 Laurent Copin "déménagement dans le nord" , 19 GEOFFRAY Stephane "Blessure" , 60 David Mendes "choix personnel" , 75 Arnaud Doudoux "parti vivre dans le sud" , 55 DAUPHIN kevin "a arrêté en cours de saison" , 20 Marc Caetano "a arrêté en cours de saison" , 22 Frederic Jambon "Blessure" , 29 CHERRAK medhi "a arrêté en cours de saison" , 76 Stephane Gorge "changement de club" , 77 Luis Margarido "Blessure" .
et nous sommes dans l'attente: 18 Jean-luc le Pivert , 99 FERREIRA Agostinho , 14 Foubert Philippe

et voici l'organigramme de la saison prochaine:

direction des vétérans: di benedetto

résponsable: héron

entraineurs A : gehin et héron

entraineurs B: rinaldelli et griggio

entraineur gardien : héron

responsable sport supl: desfarges et bertrand

responsable soirée etc..: augusto et (à voir)

buvette: héron et (à voir)

intendant A: héron

intendant B: gense