vétéran entente beaumont mours : site officiel du club de foot de MOURS - footeo

4 mai 2016 à 16:31

une fin de saison à fond

et oui une drôle de fin de saison attend le groupe A de la 1ère division , celui de notre équipe A.

En effet pour la descente cela est très serré entre CHAMPAGNE et le MACCABI SARCELLES , tous les deux à 33 Pts mais avec un avantage à Champagne qui lui reste 4 matchs à jouer contre 3 pour le Maccabi.

Mais au vu des matchs le calendriers semble favorable au Sarcellois car ils reçoivent deux fois (Montsoult et Roissy en france) et se déplace chez le dernier Chambly (aucune victoire) alors que Champagne reçoit et se déplace 2 fois  mais contre 4 bonnes équipes , ils reçoivent Parmain et Soisy et se déplace à Montsoult et Groslay , à suivre pour savoir qui des deux va rejoindre la seconde divison.

Pour ce qui est de la montée , les Portugais de Persan devraient être privé de la montée, signalé par le district pour manquement d'arbitre , ce qui laisse la place pour cette montée au second . Pour cette seconde place un coup d'arrêt pour Villiers-le-bel qui s'est vu perdre un match car ils ont fait jouer un joueur sous fausse licence , ils ont donc perdu 4Pts et se retrouve 3ème avec 54Pts et 2 matchs à jouer à domicile contre chambly et puiseux louvres , nous avons Soisy qui est 2ème avec 60 Pts mais dans l'attente de notre réserve posée dimanche  qui pourrais les faire redescendre à 56PTS avec 3 matchs à jour à Groslay , contre Montsoult et à Champagne . et il y a nous 4ème avec 51PTS mais peut être 54PTS suivant le résultat de notre réserve et avec 3 matchs à jouer contre Roissy en france , à Puiseux louvres et contre Parmain .

Autant dire que Soisy est le mieux placé même si la réserve posé par notre équipe dimanche aboutie mais qui sait il suffit d' un coup de pouce d'une autre équipe ou d'autre réserve fondée mais avant tout pensons à gagner nos matchs pour finir le plus haut possible.

allez les vétérans EBM