Les Vétérans déjà tournés vers l'avenir

3 février 2016 - 10:05

En effet , une questions commence à se poser. certains devraient arrêter si il n'y a pas la saison prochaine une +45 au club , cela nous ferait perdre dans anciens , même plus des très anciens du club , dans l'optique de garder ce groupe qui a un état d'esprit magnifique , de famille etc..... , nous pensons donc faire cette +45 la saison prochaine .

mais pour cela , il faudrait malheureusement se séparer de l'équipe B , ce qui serait fort dommage car soit des départs ou soit pas mal de joueurs sur le coté les dimanches.

donc une question se pose, même si le temps , on en a encore, QUE FAIRE?

1- garder ainsi une A et une B et ce dire que la B sera notre +45 mais n'aura pas beaucoup de match , sauf si elle monte cette année, et jouera contre des jeunes.mais se qui permettrait que tout le monde participe.

2- créé une +45 et abandonner la B mais qui laisserait beaucoup de joueurs sur le carreaux , et faudrait recruter des +45

3- crée une +45 et garder une A et une B , cela voudrait dire 3 équipes , une grosse organisations mais tout à fait possible si les bases sont bien posées , mais il faudrait dans ce cas recruter des vétérans et des +45.

alors quel avenir pour nos Vétérans car si du coup certains arrêtent , n'allons nous pas perdre cette âme qui fait la force et la joie du groupe. de mon point de vue , il faudrait garder tout le monde , donc soit la solution 1 ou la 3. reste seulement maintenant à en parler le temps voulu et aussi de voir autour de nous pour de nouvelles recrues.

merci et à bientôt et allez EBM