petit tour à l'infirmerie

25 septembre 2015 - 15:21

et oui en ce début de saison il ne fait pas bon pour l'état de santé des nos joueurs de l'équipe A en effet , nous déplorons toujours l'absence de Foubert Philippe (genou) , Lebreton Teddy (adducteurs) , Kulej Christophe (cheville)

en A il y a l'arrivée de Diaz Denis dans l'effectif , et dans l'attente de Domenico Rinaldelli.

du coté de l'équipe B nous avons Jambon Frédéric(épaule) , Corbet Alain (épaule) , Michel Christophe (jambe gauche)  , Doudoux Arnaud (genou) et dans l'attente de Deseigne Grégory (dos)

en B nous avons Boulot Fabien et Gorge Stephane qui vont reprendre tout doucement et dans l'attente de la licence pour Jahandier Philippe et Dauphin Kevin.

ce dimanche beaucoup d'absent aussi pour des raisons personnelles , Griggio Christophe , Gourbeillon Grégory , Pam Sébastien , Antonio José .

toujours sans nouvelle de Costa Da Silva José et Zennari Medhi qui sont du coup retirés pour le moment du groupe.