vétéran entente beaumont mours : site officiel du club de foot de MOURS - footeo

19 septembre 2015 à 16:16

les tenues de matchs sont là

et oui nous avons reçu le jeu de maillots domicile avec le sponsor LA PRIMAVERA , son jeu de short avec le sponsor BOOGA SO'TATTOO ainsi que le jeu de short avec le sponsor LA BOULANGERIE BOULAY pour aller avec le jeu de maillot BULLE NETTOYAGE qui sera pour les matchs à l'extérieur.

Nous attendons maintenant l'accord définitif avec le sponsor BEAUMONT AUTO MOTO ECOLE pour connaître exactement les moyens que nous pouvons mettre dans le sacs et sets d'échauffement pour les nouveaux et aussi quels 3ème sponsor sera dessus car pour le moment sur le set d'échauffement nous aurons (les emplacements sont à définir) GARAGE AUTO'MOBILE et BORDEAU COUVERTURE MENUISERIE.

si l'accord est négatif et que l on ne trouve pas d'autre sponsor , sur le set d'échauffement sera remis POMPES FUNEBRES MARBRERIE IDF comme sur le premier que nous avions fait.

Reste à savoir aussi si le club fera un coupe vent ou un sweat  et voir si nous aurons la possibilité de mettre un sponsor dans le dos qui serait dans ce cas certainement LA BOULANGERIE BOULAY ou BORDEAU COUVERTURE MENUISERIE   ou autre si un nouveau donnateur.