un bon match

14 septembre 2015 - 09:10

et voilà le championnat est parti, et notre équipe A , n'a pas démérité car même si cela ets un nul à domicile , elle a bien contenu son sujet. pas trop mise en danger pendant le match , enfinr rarement , et se créant des occasions qui avec de la réussite auraient pu nous donner la victoire ( barre de  Desfarges et quelques face à face perdu par Augusto , Tavares , Bouchene ). enfin beaucoup d epositif par la suite car Groslay Fc a une très belle équipe. en attente de confirmation dimanche à Champagne.

nous déporons par contre les blessures de Lebreton et Ramon ce qui réduit considérablement le groupe avec celle de Foubert , et l'indisponibilité de Kulej et l'absence pour le travail de Gourbeillon .