le programme de la rentrée.

2 juillet 2015 - 09:08

voici le programme de la rentrée des vétérans EBM:

Malgré que les installations du stade municipal de MOURS n'ouvrent que le Mardi 18 Août ,Nous allons reprendre l'entraînement le MERCREDI 12 AOÛT , rendez vous 19h30 ( le lieu reste à préciser car vu la fermeture du terrain ,nous irons certainement à la forêt de Carnelle ).

Durant le mois d'Août , nous allons nous entraîner aussi les DIMANCHES MATINS , rendez vous 9h30 , en essayant ces matin là, d'avoir des matchs amicaux pour tout le groupe.

Nous savons très bien que tout le monde ne sera pas rentrés de leur vacance , donc pas d'inquiétude à avoir pour cela.

PAR CONTRE, comme l'année dernière où Grégory Deseigne nous avait préparé un petit programme d'été , nous vous le redonnons pour ne pas prendre de retard et être au top dés le début de saison comme la précédente .

EXERCICES 1: 50 ciseaux , 20 crunches , gainages 20sec , 20 pompes (X4)

EXERCICES 2: courir 40 min ou marcher 2 heures

EXERCICES 3 : etirements menbres sup , menbres inf =etirer doucement en soufflant 10sec (X3)

Le but c'est d'alterner chaque jour un exercice , le 4ème c'est repos.( réduire ou faire + suivant ce que l'on ressent)