celui là?

26 mai 2015 - 15:58

est ce que se sera la match de la première place ou pas encore comme il y a deux semaine? la question est là et nous allons tous attendre dimanche midi pour connaître la réponse en souhaitant sauter de joie cette fois si, car même si il y a peut de chance qu elle nous échappe en fin de saison , l'assurer sur cet avant dernier match sera bienvenu pour que le 07 juin date du dernier match et à domicile en plus se soit  une fête complète dès le début , et d'éviter le stresse et la tension , car si une défaite dimanche faudra aller chercher cette première place lors du dernier match , chose qui ne devrait pas être si difficile mais pour se mettre dans une position délicate alors que dès dimanche la fête peut être plus folle.

tous derrière vous , ensemble nous irons loin .