programme de la semaine

27 avril 2015 - 18:39

un entraînement léger mercredi histoire de soigner les blessures mais de garder le rythme avec en point de mire de la semaine un match pour l'équipe A dimanche à VAUREAL , important aussi celui là pour garder l'écart avec le second avant le match retour chez eux. à savoir qu une victoire de notre équipe combinée avec celle de fontenay face au second , les franco portugais , et nous serons assurés de finir 1èr de notre groupe.

malgré cela nous sommes à 6 ou 7 points de finir meilleur deuxième se qui nous permettrait de montée même si nous sommes pas 1èr

un match amical se dessine pour la B mais nous sommes dans l'attente des réponse de nos joueurs.