un bon week end en perspective

23 avril 2015 - 19:18

un week end où nos deux équipes jouent à domicile la B à Beaumont sur oise et la A à Mours.

l'équipe B reçois l'équipe de France Algerie qui est en tête du classement mais avec le résultat de dimanche dernier, nous pouvons esperer une nouvelle victoire. L'équipe A , reçoit  le second du championnat les Franco Portugais d'Argenteuil pour un match qui si tourne bien pour notre équipe pourrait annoncer dés la 19èm journée la montée ne 1ère division mais attention car les portugais sont en pleine forme en ce moment et comme toutes les autres équipes auront à coeur de faire tomber pour la première fois en championnat notre équipe.

Venez nombreux pousser nos vétérans aussi bien la A à Mours que la B à Beaumont sur oise.