et la saison prochaine?

2 avril 2015 - 17:50

même si ce n'est pas le moment , une question commence à se poser , que faire la saison prochaine?

faut déjà finir celle ci et monter , et alors que faire par la suite , qui restera? qui partira? qui arrêtera?.

continuer avec une A et une B , mais seront nous assez ? . Faire une A et une +45 mais faudrait trouver des joueurs pour faire la +45 et voir qui des +45 veut jouer en A ou en +45 ? . Ou si trop de départ et pas assez d'arrivée repartir avec une seule équipe ? mais se qui voudrait dire faire comme certains ne jouerait pas beaucoup.

Nous en parlerons en temps voulu , pour le moment profitons et montons pour que le 7 juin soit un grand jour de fête.

allez les vétérans EBM