une semaine a soigner les blessures

31 mars 2015 - 17:21

et oui une semaine tranquille pour nous amener à dimanche , le match à l'extérieur contre Bouffemont, pour rappel victoire 8-1 de l'EBM à l'aller. suite à son malaise de dimanche , Vezin jean-marc semble remis et devrait être près pour dimanche , à voir si sera là demain à l'entraînement car avec le malaise et le travail difficile. nous avons aussi Rinaldelli domenico qui se prononcera après l'entraînement sur sa participation ou non au match de dimanche car il a son genou qui a un peu gonflé, il y a aussi notre gardien Heron michaël qui ressent une gène à la cheville droite ne s'entraînera pas mais sera bel et bien présent dimanche pour les 4 points. le moral de Kulej christophe sera-t-il au beau fixe pour se dimanche cela fait un petit moment qu'il n a pas trouvé le chemin des buts , qu'il se rassure à mon avis cela va revenir dimanche.

en espérant que vous passiez une bonne semaine , à dimanche et allez l' Entente Beaumont Mours