des mauvaises nouvelles pour la suite de la saison

8 janvier 2015 - 08:56

bonjour à tous , voilà la reprise est là mais malheureusement avec de mauvaise nouvelle sur la santé de certains joueurs , en effets nous devons déploré les blessures et l'indisponibilité assez long voir plus de certains.et oui la liste est longue " 5 Christophe Griggio (dos), 14 Foubert Philippe (cervicales), 15 Grégory Deseigne (dos) " cela va être long pour eux,si il reviennent , et nous sommes de tout coeur avec eux , " 25 Amar Bouchene (genou), 10 Fabien Boulot (jambes), 22 JAMBON frederic (adducteur) " nous ne savons pas le temps qu ils seront absents , " 44 Sebatien Gehin (dos), 4 JAHANDIER philippe (genou) sur la reprise , croisons les doigts.
nous souhaitons à tous une bonne remise en forme car c'est cela le plus important et dimanche en route pour la victoire pour vous nos blessés, cela fait un peu genre la guerre lol, mais dimanche faudra des guerriers pour le gagner le match.