victoire chez le deuxième

17 novembre 2014 - 13:10

dimanche 16 novembre 2014, equipe A " montmagny S2 - EBM a":
une 1ère mi temps qui commença tranquillement lorsque vers la 5ème minute sur un corner mal dégagé , une petite frappe détourné par le dos de Sebatien Gehin venu finir dans le but en aillant pris à contre pied notre gardien, 1-0.
nous sommes reparti de l avant et en 15-20 minutes nous avons inversé la tendance d'abord sur un coup franc à gauche du but adverse de Christophe Griggio , puis par un coup franc cette fois ci de la gauche du but de Foubert Philippe et peu de temps après sur un contre mené par FOUBERT qui centra pour Amar Bouchene qui d'une frappe croisée nous fît mener 1-3.Nous nous sommes mis à reculer suite à ce but et sur un centre rentrant Michaël Élise Héron d'une claquette détourna la balle en corner , nous aurions pu sur deux contre agraver le score mais sans réussite de la part de FOUBERT puis de BOUCHENE .mis un peu sous pression mais sans être inquiété nous sommes arrivés à la mi temps sur le score de 1-3 .
le 2ème mi temps reparti normalement avec pendant les 10 premières minutes un match équilibrer avec peu d'occasions , et tout doucement nous laissions passer le temps en subissant mais sans crainte nous étions solides et chacun étaient là pour les autres, sur une erreur défensive notre gardien sorti vainqueur d'un face à face puis sur une action suivante un belle frappe lointaine de GRIGGIO termina sa course au fond des filets , 1-4.le dernier quart d'heure nous avons encore un peu plus subis mais sans réel danger sauf 2 à 3 fois sur des têtes dont une sur un centre au premiers poteau ,notre gardien , qui eu que le face à face et quelques ballons aériens dans cette mi temps, fût devancé par l avant centre adverse pour porte le score à 2-4. la fin se déroula simplement . score final 2-4
un gros match avec envie , solidarité , combativité , et soutien , agréable à voir et surtout à jouer .
allez les vétérans